• Vous pensez qu’il est essentiel…
    de voir clair avant de prendre une décision...
    Nous aussi.
  • Vous pensez qu’il est essentiel…
    de choisir le bon cap et de le conserver…
    Nous aussi.
  • Vous pensez qu’il est essentiel…
    de prendre la bonne décision au bon moment…
    Nous aussi.

Le dirigeant

Une expérience

  • 13 années d'expérience dans le secteur bancaire (Banque Privée et Gestion des risques en Banque de détail)
     
  • 8 années d'expérience dans le conseil et l'assistance opérationnelle auprès de 40 Dirigeants d'entreprise et leurs équipes, tous secteurs d'activités (Management, Organisation, RH et médiation sociale, Logistique, Gestion de production)
     

Des agréments professionnels

  • Membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de patrimoine
     
  • Enregistré au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance sous le numéro 13009249  (www.orias.fr) en qualité de :
     
    • Conseiller en investissements financiers, adhérent de la CNCGP, association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers
       
    • Courtier en assurance positionné en catégorie (b)
       
    • Courtier en opérations de banque et en services de paiement
       
  • Activité de Transaction sur immeubles et fonds de commerce (carte professionnelle n° CPI 1401 2018 000 029 894 délivrée par la CCI de Caen)
     

Un Cabinet basé en Normandie

pas de lien capitalistique avec les établissements promoteurs de produits et services (Banque, Compagnie d’assurances, Société de gestion,..)


PHOTO du dirigeant

Claude MOELLO
50 ans
        


 Une formation

  • Mastère spécialisé en Gestion Patrimoniale et Immobilier  de l’IMPI - BEM Bordeaux (2012)
     
  • CESA Manager un centre de profit - HEC Management Jouy-en-Josas  (2000)
  •  
  • Mastère spécialisé en Management et Gestion de la Qualité Totale - EDHEC Lille  (1995)
     
  • DEA chimie - Université de Rennes 1 (1993)
     
  • Ecoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidan (SN)
      

Des résultats professionnels et des valeurs reconnus

  • une culture du service client et de la performance
     
  • un sens aigu de l’éthique et de la déontologie, concourant  au strict respect des intérêts du client